Nike lance une Air VaporMax Midnight Fog qui matche parfaitement avec la Apple Watch Nike+ Series 3

Ecrit par

Avec une Apple Watch Nike+ Series 3 autour du poignet et une paire de Air VaporMax aux pieds, tu peux surpasser tes limites. Nike l'a compris et t'aide à associer ces deux pièces avec un nouveau coloris. 

Sortie en octobre dernier, la nouvelle montre Apple Watch Nike + Series 3 ne cesse de nous épater. A l'image de la version classique de la montre d'Apple, la Nike+ s'est transformée en mini-iPhone pour donner un nouvel élan à l’expérience running grâce aux nouvelles mises à jour de l'application Nike Run Club : nouveau coaching numérique, cheering virtuel, historique des courses... En plus de ces nouvelles fonctions, Apple et Nike donnent également un nouveau style aux coureurs grâce à des bracelets en édition limitée. A l'image de la collection Day to Night de la VaporMax qui matchait parfaitement avec la montre connectée de la Pomme, Nike propose un nouveau coloris Midnight Fog pour sa sneaker à bulle d'air et l'Apple Watch Nike+ Series 3, de quoi faciliter tes entraînements hivernaux. 

apple,apple watch,apple watch series 3,forfait cellulaire
L'Apple Watch Nike+ Series 3 se pare d'un coloris gris foncé
Apple Watch Nike+,Nike Air VaporMax,Apple Watch Nike+ Series 3,midnight fog,coloris
Le nouveau coloris Midnight Fog en jette 

Ce nouveau coloris gris foncé de la Apple Watch Nike+ Series 3 sera disponible à la vente dès ce mardi 14 novembre sur nike.com et dans les magasins Nike, avant de rejoindre les Apple Store. Quant à Nike Air VaporMax Midnight Fog, elle va rejoindre les stores dès le 24 novembre dans le monde et le 27 novembre en Amérique du Nord. En attendant, redécouvre notre test de la nouvelle montre connectée d'Apple qui coupe le fil avec l'iPhone.

Crédit : Apple, Nike