Nike lance une campagne avec une photo de Cristiano Ronaldo... en adidas !

Ecrit par

Nike a lancé une campagne autour de Cristiano Ronaldo après la finale de la Ligue des Champions. Elle comprend une photo du footballeur enfant... Vêtu d'un sweat adidas !

Tu n'as pas pu passer à côté, le Real Madrid a remporté ce samedi 3 juin la 12ème Ligue des Champions de son histoire en battant la Juventus sur le score de 4 à 1. Un succès auquel Cristiano Ronaldo a largement contribué, puisqu'il a inscrit 2 buts pour la Casa Blanca. Sans attendre, Nike a décidé de lui rendre hommage en dévoilant une photo de lui enfant dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire... Malheureusement, on a rapidement découvert que le sweat arboré par CR7 sur la photo recadrée pour l'occasion avait été conçu par son principal rival... adidas, qui a de son côté lancé complète dédiée au sacre.

La campagne lancée par Nike comprend une photo de Cristiano Ronaldo enfant, accompagnée de la légende "The boy knew", c'est-à-dire "Ce garçon savait". Une super idée pour récompenser tout le chemin parcouru par l'international portugais, qui a brillé dans cette finale de Ligue des Champions 2017. Mais ce que l'équipementier n'avait pas prévu, c'est que la photo originale refasse surface... L'occasion de découvrir que le sweat de CR7 est signé non pas Nike, mais adidas. Avoue que ça la fout mal ! Presque aussi gênant que la nouvelle coiffure de Ronaldo et de Casemiro, qui ont tous les deux tenu leur pari.