Nike LeBron 15 : Bientôt déclinée dans une version "Black Gum", Neymar va l'adorer !

Ecrit par

La LeBron 15 conçue par Nike pour LeBron James va se décliner dans une nouvelle version. Elle s'intitule "Black Gum", et quelque chose nous dit que Neymar va l'adorer.

Plus tôt dans la semaine, Neymar s'affichait avec la Nike LeBron 15 "Ghost" dans sa story Insta. La couleur lin de la basket apportait de la classe et de la sobriété, quand sa semelle translucide bleue était synonyme de modernité. Mais avant que 2018 ne pointe le bout de son nez, c'est un autre coloris de la chaussure signature de King James que Ney' pourrait avoir envie de chausser. La LeBron 15 va se décliner dans une version "Black Gum" des plus stylées, qui vient justement de se dévoiler au travers d'une série d'images. On te laisse la découvrir par toi-même avant de te donner plus de détails sur sa construction et sur sa date de sortie.

3593438

3593439

3593440

Aussi belle à regarder qu'agréable à porter (en tout cas c'est ce qu'on imagine), la LeBron 15 "Black Gum" se compose d'une tige noire en BattleKnit. Cette technologie déclinée du Flyknit offre une grande souplesse et un maintien extensible, quand les unités Nike Zoom Air et Max Air assurent une résistance aux chocs et un amorti optimisé. Le look est complété par deux languettes de couleur noire à l'avant et à l'arrière, pour un résultat discret et travaillé à la fois. D'une valeur de 185$, la LeBron 15 "Black Gum" débarquera dans les stores au mois de décembre. En attendant, Neymar chausse la Air Force 1 Minotaurs x Riccardo Tisci aux côtés de Kobe Bryant.

Crédit : hypebeast.com