Nike : Leroy Sané chausse la Air Max 97/1 de Sean Wotherspoon

Ecrit par

En convalescence, Leroy Sané s'est affiché avec une sneaker ultra-stylée... Il s'agit de la Nike Air Max 97/1 de Sean Wotherspoon.

Blessé lors d'un match de FA Cup à la fin du mois de janvier, Leroy Sané est actuellement dans l'incapacité de jouer. Il loupera peut-être les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, au grand dam de Manchester City qui compte beaucoup sur lui. Mais s'il a momentanément raccroché les crampons, il n'a pas fait une croix sur les sneakers pour autant... L'international allemand s'est affiché avec la Nike Air Max 97/1 de Sean Wotherspoon via une photo postée dans sa story Insta, que ses followers sont déjà des milliers à avoir likée. Si tu l'as manquée, on t'invite à la découvrir sans plus tarder avant de te donner plus de détails sur la sneaker concernée.

????

Une publication partagée par Leroy Sané (@leroysane19) le

Inspirée de la Air Max 97 et de la Air Max 1, la sneaker qu'a chaussée Leroy Sané se compose d'une tige en velours côtelé. Plusieurs couleurs y sont représentées, parmi lesquelles le jaune, le noir, le bleu clair et le bleu foncé. Chacune des languettes intègre des logos personnalisés, de même qu'une inscription sur l'arrière du pied. Conçue par Sean Wotherspoon, cette Air Max 97/1 est ultra-stylée. On n'est pas étonné que Leroy Sané ait eu envie de la chausser, lui qui est aussi à l'aise dans le domaine de la mode que dans celui du football. Et en attendant son retour sur les terrains, on t'invite à (re)découvrir son look avec les cheveux tressés.

Crédit : Twitter Leroy Sané