Nike Mag Retour vers le futur : La sneaker déboule sur le marché !

La Nike Mag version Retour vers le futur va enfin voir le jour
Ecrit par

On en rêvait, Nike l'a officialisé ! Les Nike Mag de Retour vers le futur II débarquent aujourd'hui dans les stores ! Et meltyStyle vous en dit plus sur cette basket autolaçante.

Nike continue de nous faire rêver ! Après avoir dévoilé la Nike HyperAdapt 1.0 qui est inspirée de la saga Retour Vers le Futur, la marque au swoosh s'apprête à commercialiser les premières Nike Mag fonctionnelles. Ces sneakers autolaçantes qu'on a pu découvrir, il y a déjà 27 ans, aux pieds de Marty McFly vont donc devenir réalité. Nike avait déjà vendu, en 2011, quelques Nike Mag aux enchères . A l'époque, il s'agissait d'une vente de charité en faveur de l'association de l'acteur Michael J.Fox pour la lutte contre la maladie de Parkinson. Seulement voilà, ces Nike Mag étaient dépourvus du fameux système de laçage automatique. Mais cette fois-ci, Nike va vendre les vraies Nike Mag de Retour vers le futur et meltyStyle vous en dit plus !

Semelles allumées, diodes sur les côtés, tous les détails confortent l'idée que ce sont bien les vraies Nike Mag qui déboulent sur le marché ! Et contrairement à la version de 2011, on a droit à la réplique exacte de la chaussure du film Retour vers le Futur II. On ignore encore le prix de cette Nike Mag mais, cette somme récoltée par la vente de cette édition sera reversée à la Michael J Fox Foundation for Parkinson Disease research, créée par l'acteur après qu'il ait été diagnostiqué pour la maladie de Parkinson. Et quand on sait que la version de 2011 coûtait déjà un plus plus de 4000 euros, on se dit que la sneaker autolaçante pourrait coûter le prix de notre bras ! Chez meltyStyle, on espère que la Nike HyperAdapt 1.0 qui a déjà été aperçue aux pieds de CR7 et qui sera disponible le 28 novembre prochain dans les boutiques Nike soit moins chère que la chaussure de Marty McFly que vous pouvez shopper sur Nike SNKRS app

Source : Twitter Nike - Crédit : complex, highsnobiety