Nike Mag Retour vers le Futur : Chez Jimmy Kimmel Michael J. Fox fait une démonstration de la basket

Ecrit par

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur Michael J. Fox a fait une démonstration du laçage automatique de la Nike Mag de Retour vers le Futur. Vidéo.

"C’est cool d’être moi hein" lance Michael J. Fox alors qu’il fait en live, la présentation de la Nike Mag. Guest de l’émission américaine Jimmy Kimmel Live, celui qui interprète Marty Mc Fly dans la saga Retour vers le Futur, a choisi ce plateau pour faire une démonstration de la Nike Mag. Un peu plus tôt c’est sur le compte Twitter de sa Fondation, qui lutte contre la maladie de Parkinson, que Michael J. Fox avait posté une vidéo le montrant en train d’essayer une Nike Mag, basket emblématique de Retour vers le Futur. Dans le clip ci-dessous on peut apercevoir comment fonctionne la chaussure plus en profondeur.

C’est via un bouton apposé sur le haut de la chaussure et que Michael J. Fox semble presser, que la Nike Mag se fermerait. Les lanières flanquées sur le devant de la chaussure se resserrent progressivement tandis que celle sur le haut de la sneaker se ferme visiblement à la main. Pour rappel, les Nike Mag de Retour vers le Futur seront disponibles en 2016 via une vente aux enchères. Une vidéo à retrouver sur Jimmy Kimmel Live.

Source : Jimmy Kimmel Live