Nike Mag Retour vers le Futur : Focus sur le laçage automatique

Ecrit par

La Nike Mag de Retour vers le Futur intégrera bien un système de laçage automatique ! Un rêve qui s'exauce. Explications

On se demandait tous si la Nike Mag de Retour vers le Futur allait intégrer le mythique système de laçage automatique. Après les premières photos officielles de la Nike Mag Retour vers le Futur récemment dévoilées, la réponse à cette grande et importantissime question est enfin arrivée (suspens) : OUI, ce système est bel et bien intégré à la Nike Mag : et NON, ce n'est pas de la magie. C'est bien le futur qui est enfin là, sous nos yeux. Et qui mieux que Michael J. Fox en personne, alias Marty McFly le bien nommé, pour nous présenter le laçage automatique de la Nike Mag ? Nike a vraiment pensé à tout en invitant l'acteur qu'on ne présente plus à faire une petite démo via le compte Twitter de la Michael J. Fox Fundation, luttant contre la maladie de Parkinson. Admirez le résultat, on se croirait vraiment dans Retour vers le Futur !

Depuis cette vidéo postée sur le compte Twitter de la Michael J. Fox Fundation, on peut entendre ce petit bruit magique qui accompagne le système de laçage automatique de la Nike Mag, qui rappellera de bien beaux souvenirs aux fans de la trilogie de Robert Zemeckis. Très peu d'infos ont filtré pour le moment quant au fonctionnement de ce système mais promis, dès qu'on en sait un peu plus, on vous dit tout ! Il est clair qu'en ayant vu ça, on voudrait tous se l'acheter. Cependant ces Nike Mag Retour vers le Futur seront commercialisées uniquement dans le cadre d'une vente aux enchères, du moins pour le moment. Mais peut-être arriveront-elles un de ces jours dans nos chaumières en grand nombre... Il n'est pas interdit de rêver !

Source : Twitter (Micheal J. Fox Fundation)