Nike Mag Retour vers le Futur : La paire du film vendue 84 000$ !

Marty McFly n'est plus le propriétaire de la paire
Ecrit par

La Nike Mag Retour vers le Futur fait l’actualité en cette année 2015, puisque c’est celle où Marty McFly débarque dans le second opus de la saga. La paire portée par l’acteur Michael J.Fox à l'écran vient d’être vendue pour 84 000$ aux enchères.

La Nike Mag Retour vers le Futur a de quoi faire rêver, surtout en cette année 2015. La date du 21 octobre est d'ores et déjà cochée dans le calendrier des fans de la saga. Si la marque au Swoosh n’a toujours pas annoncé officiellement la sortie des Nike Mag Retour vers le Futur, que l’on espère voir débarquer cette année, la paire originale, portée par l’acteur incarnant Marty McFly, a été vendue aux enchères pour la modique somme de 84 000$. L’occasion de découvrir d’autres versions de la Nike Mag Retour vers le Futur, ces remix nous mettant un seul mot en tête : "Vite !". Nike le sait sûrement, des milliers de fans ou de nostalgiques, voire les deux, sont dans l’attente.

Nike Mag Retour vers le Futur : La paire du film vendue 84 000$ !

Les Nike Mag Retour vers le Futur originales, qui ont eu droit à quelques gros plans durant le film, ont été vendues pour une coquette somme. Impossible de savoir si le nouveau propriétaire essayera de les porter, ou si la paire, à la fois vintage et futuriste, finira en vitrine. Les Nike Mag Retour vers le futur font partie de la tenue pour devenir Marty McFly. Si la date de sortie du 21 octobre 2015 se confirme, le costume Marty Mcfly risque d'être le plus prisé pour Halloween. Et bien sûr, avec tout Marty va un Doc, qui fait son retour pour les 30 ans de Retour vers le Futur dans un court-métrage.

Source : Complex - Crédit : Complex, Universal