Nike Mag Retour vers le Futur : Le laçage automatique confirmé par Nike à l'instant ?

Les vraies Nike Mag arrivent
Ecrit par

Attendue en ce 21 octobre 2015, la Nike Mag sera t-elle réellement équipée de la technologie du laçage automatique comme dans le film Retour vers le Futur ? Les gars, mettez vous en position latérale de sécurité, le futur est arrivé.

Pourquoi l'engouement est-il si fort autour de la Nike Mag, basket portée par Marty Mc Fly dans Retour vers le Futur ? Parce que pour lasser cette chaussure il suffit de la frapper au sol. Ah ! Alors 2015 tu réponds quoi à ça hein ? Alors oui tu nous a filé les autolib à Paris, immonde petite chose côté design, l'iPhone 6s, là dessus on ne peut rien dire, le porno en réalité augmentée, mais où sont les chaussures qui s'attachent toutes seules ? Le premier qui nous parle de scratch a perdu. Alors oui, vous nous direz que la vraie révolution ça serait des Stan Smith qui se lacent toutes seules, mais en attendant, les Nike Mag à laçage automatique sont bien réelles, c'est la responsable du service de presse de Nike qui l'a confirmé sur son compte Twitter.

Heidi Burgett, en un seul tweet, a mis en émoi le web : "La première paire de Nike Mag à laçage automatique est à New-York". Si une fuite a récemment révélé que la Nike Mag de Retour vers le Futur ne pourrait être disponible qu'en 2016, on peut déjà crier : Alleluiiiaaaa. Parce que oui, cette petite révolution est en passe de devenir réelle. Et c'est Nike lui même qui le dit. PS : Heidi on espère que tu ne mens pas !

Source : Heidi Burgett - Crédit : @official_iohawk