Nike Mag Retour vers le Futur : Marty Mc Fly n'a même pas les siennes

Ecrit par

Dans une nouvelle vidéo les personnages de Retour vers le Futur, Marty Mc Fly et Doc, s’installent pour manger un morceau. L’occasion d’apprendre que personne n’a eu un traitement de faveur concernant la Nike Mag.

Le 21 octobre 2015 prochain sera une date unique. En effet Doc propulse Marty Mc Fly dans le second volet de la saga Retour vers le Futur à cette date très précisément. Les deux comparses se retrouvent en 2015 grâce aux inventions du professeur fou. A l’approche de ce jour, les marques ont décidé de surfer sur l’univers du film et c’est ainsi que Toyota a réuni les deux personnages mythiques du film Retour vers le Futur, Marty Mc Fly (sans ses Nike Mag) et Doc, dans une vidéo où les deux comparses repassent en revue les divers inventions du film qui existent bien en 2015.

C’est ainsi que Michael J. Cox dévoile que même s’il joue le personnage de Marty Mc Fly, il n’est pas rentré chez lui en 1989 avec ses Nike Mag aux pieds. "Je les attends toujours" lance t-il a Christopher Lloyd. Que Mc Fly se rassure, c'est le monde entier qui attend toujours les baskets au laçage automatique. Si les rumeurs annoncent une sortie pour le 21 octobre prochain, les Nike Mag de Retour vers le Futur sont toujours un véritable mystère. Nike devrait bien les commercialiser cette année mais le swoosh se la joue motus et bouche cousue.

Source : via Toyota