Nike Mag Retour vers le Futur : Nike donne rendez-vous à Marty

Nike a un message à vous faire passer
Ecrit par

Nous y sommes. Le 21 octobre 2015. Le jour où Marty McFly débarque à notre époque. La Nike Mag Retour vers le Futur sera-t-elle de la partie ? Nike vient de donner un indice.

On en rêve depuis 1989 et nous y sommes aujourd'hui. L'arrivée de Marty McFly dans notre époque. Ou plutôt, ce qu'elle aurait dû être. À la place des voitures volantes, nous avons eu les Autolib. En lieu et place du hoverboard, on a trouvé le Fixie. Mais tout n'est pas perdu. Nous sommes nombreux a avoir toujours su que les Nike Mag Retour vers le Futur arriveraient en 2015. Cette intuition pourrait bien devenir réalité. Il y a quelques heures, la marque au Swoosh a posté un tweet plutôt mystérieux, qui annonce de belles choses. De là à penser que les chaussures tant attendues vont débarquer ce 21 octobre 2015, il n'y a qu'un pas.

Sur son compte Twitter, Nike interpelle Michael J. Fox (l'interprète de Marty McFly) avec la phrase suivante : "On se voit demain." Difficile d'imaginer que le géant américain a envoyé ce message dans le vide, juste pour le plaisir de se faire retweeter plus de 10 000 fois en quelques heures. Ce 21 octobre a désormais tout pour devenir la date de sortie officielle de la Nike Mag Retour vers le Futur. Et pour l'occasion, meltyStyle t'offre l'opportunité de partir sur les traces de Marty Mc Fly en Californie, ça se passe par ici !

Source : Twitter (Nike) - Crédit : DR