Nike Mag Retour vers le Futur : Un prix exorbitant pour ces modèles que vous ne voulez pas

De fausses Nike Mag
Ecrit par

La Nike Mag portée par Marty Mc Fly est victime de son succès. La chaussure compte de nombreux fake et ces derniers affichent un prix exorbitant.

Brace Yourself. Elle arrive. La Nike Mag, cette basket portée par Marty Mc Fly dans le second opus de Retour vers le Futur, devrait rejoindre les stores prochainement. Si aucune date de sortie n’a officiellement été annoncée, c’est son papa, Tinker Hatfield, créateur de la chaussure en 1989, qui avait affirmé que la sneaker serait éditée en 2015 pour la première fois. Alors oui, en 2011 ce sont 1 500 paires qui avaient été vendues, mais celles-ci n’étaient pas équipées du laçage automatique. Cette année la Nike Mag devrait être la réplique authentique du film. Mais comme chaque produit rare, la basket compte son lot de contrefaçon. Mais avoir de fausses Nike Mag ça a un prix.

9 000 dollars exactement. Soit environ 7 900 euros. Des répliques seraient en vente actuellement comme le révèle un pro des contrefaçons de basket fake_education. "Précédemment il existait une version dont l’on pouvait facilement constater qu’elle était fausse. Celle-ci est en revanche très proche de la vraie version." explique t-il. 7 900 euros pour porter de fausses Nike Mag c’est un peu comme sortir Kylie Jenner. She did not wake up like this. Quitte à avoir des fausses autant se les faire soit même comme ce garçon qui construit ses propres Nike Mag de Retour vers le Futur pour son costume d'Halloween.

Source : via fake_education - Crédit : @picksky_ru