Nike Mag Retour vers le Futur : Un version rose comme l'iPhone 6s

Une Nike Mag aux allures d'iPhone 6s rose
Ecrit par

La Nike Mag portée par Marty Mc Fly dans le second opus de Retour vers le Futur a sa version rose comme l'iPhone 6s d'Apple. Coucou toi.

Elle devrait (peut-être, on se sait pas vraiment, on croit que) être dévoilée le 21 octobre prochain. La Nike Mag, basket à laçage automatique du film Retour vers le Futur, est attendue de pieds fermes par les sneakers addicts, qui la voient comme le messie. La chaussure est la seule à être dotée de cette technologie, que nous ne pouvions retrouver que dans le film, mais que Nike serait en passe de rendre réelle. Si en 2011 ce sont 1 500 paires de Nike Mag de Retour vers le Futur qui s'étaient vendues, celles-ci n'étaient pas équipées du laçage automatique. A l'approche de cette potentielle sortie un designer propose sa version en 3D et s'inspire du dernier iPhone 6s.

Nike Mag Retour vers le Futur : Un version rose comme l'iPhone 6s

Il reprend le tout nouveau coloris du dernier né Apple et vient le flanquer sur la chaussure qui devient très rapidement un objet de luxe. Elle semble être faite d'un métal lisse lui donnant des allures d’œuvres d'art. Ce n'est pas la première fois que Greg P propose ce genre de visuel. C'est aussi lui derrière ces Nike Mag de Retour vers le Futur or et argent.

Source : gp3d Instagram - Crédit : Greg P