Nike Mag Retour vers le Futur : Verser du ketchup sur les baskets, pas un problème

Excusez moi mais je crois que vous avez débordé
Ecrit par

Vous êtes du genre maladroit, à manger avec une serviette autour du cou (et vous avez une paire de Nike Mag de Retour vers le Futur) ? Cette vidéo pourrait vous être utile.

Si vous suivez un peu le high tech vous avez peut-être déjà visionné une vidéo d’un type qui s’amuse à bousiller un iPhone 6s avec une tronçonneuse ou un marteau. Le genre de clip sur lequel on tombe quand on a un peu trop zoné sur Youtube et qu’on se dit qu’il est temps de couper Internet. La vidéo que nous vous proposons de découvrir ne met pas en œuvre un Jack L’éventreur de la téléphonie mais un type pour qui, le ketchup n’est pas fait pour tremper ses frites. Le genre de mec qui demande un supplément sauce au kebab juste pour la verser sur une paire de Nike Mag. Pour faire la promo de ses produits nettoyants dédiés aux sneakers, une marque a versé de la sauce rouge sur une paire de Nike Mag de Retour vers le Futur, pas celle dévoilée par Nike et portée par Marty Mc Fly chez Jimmy Kimmel rassurez-vous.

Crep Protect met en scène l’emblématique basket dans une vidéo d’1 minute. La star de ce spot, une Nike Mag, un des modèles vendu en 2011, qui se fait asperger de Ketchup après avoir été protégée par un spray. "Marty Mc Fly voyage dans le futur et découvre Crep Protect" renseigne la marque qui s’offre ainsi un petit coup de pub et qui surfe sur l’actualité. Une idée que Marty Mc Fly et Doc qui ont débarqué chez Jimmy Kimmel et qui ont été déçu par 2015 aimeraient peut-être. A découvrir également, cette paire de Nike Mag customisée façon couleurs automnales.

Source : Via Complex - Crédit : Crep Protect