Nike Mag Retour vers le Futur version Haute Couture avec Maison Margiela, éloignez cette paire de Kid Cudi

Ecrit par

La Nike Mag sortira courant 2015. En attendant, la mythique basket portée par Marty Mc Fly dans le second opus de Retour vers le Futur s’offre un remix en featuring avec la Haute-Couture.

Le streetwear vient embrasser la Haute-Couture avec ce concept de Nike Mag. Peut-être qu’au premier coup d’œil vous ne reconnaîtrez pas les deux paires qui fusionnent dans le cliché ci-dessous. Pour comprendre la recette cuisinée par le designer américain Sebastian Villalba il faut en identifier les ingrédients. Tout d’abord prenez une dose du film Retour vers le Futur, plus précisément, un arôme de Nike Mag, basket à laçage automatique portée par Marty Mc Fly et ajoutez le à quelques grammes de Haute Couture, senteur Maison Margiela.

Nike Mag Retour vers le Futur version Haute Couture avec Maison Margiela, éloignez cette paire de Kid Cudi - photo
Nike Mag Retour vers le Futur version Haute Couture avec Maison Margiela, éloignez cette paire de Kid Cudi - photo

Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Babidi Bou ! [désolé on écrit en écoutant un album de Disney]. Vous aurez donc ce modèle de Nike Mag qui empreinte sa silhouette à une basket de Maison Margiela intitulée 'Future'. Le designer Villalba est allé chercher deux chaussures visionnaires pour les faire se rencontrer sous sa baguette magique Photoshop. Le upper de la sneaker reprend l’allure de la Future de MM tandis que la semelle illuminée est l’originale de la Nike Mag. Une paire qui plairait au rappeur Kid Cudi qui est un fan de la Nike Mag et qui a déjà collaboré avec Maison Margiela sur plusieurs paires de "Future". A découvrir également une paire de Nike Mag de Retour vers le Futur mixée avec une Huarache.

Source : via Behance Sebastian Villalba