Nike Mag Retour vers le Futur version Kyrie Irving

Nike Mag x Kyrie 1
Ecrit par

La Nike Mag, portée par Marty Mc Fly dans le second opus de Retour vers le Futur, est revisitée par le web. Voici une version virtuelle façon Kyrie Irving, le meneur des Cavaliers de Cleveland.

En 2014, le basketteur Kyrie Irving dévoilait sa première chaussure portant son nom avec la marque Nike. Il rentrait alors dans le cercle des "signature guys" comme le racontait son coéquipier LeBron James qui peut se targuer, lui aussi, d’avoir des baskets portant son nom. Un internaute s’est inspiré de la chaussure des meneurs des Cavaliers de Cleveland pour imaginer un modèle de Nike Mag. Ces baskets à laçage automatique étaient portées par Marty Mc Fly dans le second opus de Retour vers le Futur et devraient être éditées cette année.

Nike Mag Retour vers le Futur version Kyrie Irving
Nike Mag Retour vers le Futur version Kyrie Irving

Après les vraies Nike Mag façon Kobe Bryant, voici une autre version NBA. Ce concept reprend les couleurs de la Nike Mag tout en gardant la silhouette de la Kyrie 1, première basket signature d’Irving. La semelle à effet crantée est toujours là ainsi que le talon en relief. Trois LED verte, orange et rouge viennent relever l’arrière de la basket qui est équipée du laçage automatique. A quand un shoot à trois points depuis un hoverboard Irving ? Un concept imaginé par Virtual Custom.

Source : @virtualcustom Instagram - Crédit : Nike, @virtualcustom