Nike Mag Retour vers le Futur x Air Jordan 11

Ecrit par

Un designer a imaginé une paire d'Air Jordan 11 aux couleurs de la Nike Mag. De quoi aller dunker dans Retour dans le Futur.

Si Marty Mc Fly avait joué en NBA il aurait sûrement opté pour cette paire de basket. Des Air Jordan 11 à la semelle lumineuse. Un designer a imaginé une paire de basket qui s'inspire de la Nike Mag, emblématique sneaker à laçage automatique de Retour vers le Futur. La paire qui a enfin été dévoilée par Nike à l'occasion du 21 octobre 2015, ne sera vendue que via une vente aux enchères. La somme récoltée sera reversée à la Fondation de Michael J. Fox qui luttre contre la maladie de Parkinson. Pour ceux qui ne pourront pas make it rain pour la Nike Mag de Retour vers le Futur, vous pourrez toujours opter pour sa version chausson ou pour cette Air Jordan 11 x Nike Mag.

Nike Mag Retour vers le Futur x Air Jordan 11

La paire présentée ci-dessus a été imaginée pour @jonallon80 qui s'est fait customiser un modèle d'Air Jordan 11 à la sauce Nike Mage. "Mag Jordan 11 ! C'est leur anniversaire. Je l'avais envoyé pour qu'elle se fasse customiser il y a un bout de temps ! Elles sont complétement folles ! " explique le détenteur de cette paire inédite. Ce n'est pas la première fois que la Nike Mag de Retour vers le Futur inspire des modèles d'Air Jordan qui feraient palir d'envie Marty Mc Fly s'il jouait en NBA.

Source : @jonallon80