Nike Mag Retour vers le Futur x Nike Air Yeezy : La paire mash up

Nike Mag x Air Yeezy
Ecrit par

A quelques mois de sa sortie, la Nike Mag Retour vers le Futur impatiente les fans. Et notamment certains adeptes de customisation. L'un d'eux propose une Nike Mag mixée à une Air Yeezy.

Annoncée il y a quelques mois par la marque au swoosh, la Nike Mag, basket iconique au laçage automatique du film Retour vers le Futur 2, est attendue de pied ferme par les sneakerheads et autres fans de la saga de Robert Zemeckis. Mais pendant que certains attendent le 21 octobre 2015 pour une éventuelle sortie (date à laquelle dans le film, Marty McFly va dans le futur), d'autres commencent déjà la customisation du modèle. C'est le cas de Mr Trucks, jeune berlinois adepte de la customisation de sneakers à qui l'on doit notamment des Nike Mag Retour vers le Futur version Air Max. Le jeune remet ça et a dévoilé il y a quelques jours sur compte Instagram un nouveau travail : une Nike Mag version Yeezy.

Nike Mag Retour vers le Futur x Nike Air Yeezy : La paire mash up

Une paire de Nike Mag Retour vers le Futur version Yeezy de Kanye West et Nike avait déjà été imaginée par un designer, mais Mr Trucks pousse plus loin la customisation puisque ce fan de Nike réalise les modèles. A en voir la photo, il semble que le jeune berlinois ait choisi une paire de Yeezy comme base du modèle. En effet, on reconnait le cuir effet reptile des modèles de Kanye West chez Nike. Le designer l'explique, il s'agira de la dernière paire de sa série Nike Mag après la Air Max et Jordan. Patience donc pour voir ce dernier modèle en entier.

Crédit : Mr Truck Instagram