Nike Mag Retour vers le Futur x Supreme

Nike Mag Retour vers le Futur x Supreme
Ecrit par

Nike Mag de Retour vers le Futur x Supreme : où quand le hype vintage fusionne avec le brand-new hype. Photoshop like this.

Retour vers le Supreme. Voici comme cette paire de Nike Mag, imaginée avec la gentille participation de Photoshop, pourrait être intitulée. Un amoureux de la baguette magique s’est pris a imaginé une fusion qui est la parfaite définition du mot : hype. Un graphiste américain a utilisé la silhouette de la basket portée par Marty Mc Fly dans le second opus de Retour vers le Futur et est venu la modifier légèrement en lui flanquant le logo de la griffe New-Yorkaise la plus prisée du streewear. C’est ainsi que sur l’emplacement dédié au laçage automatique nous retrouvons le mot Supreme. Si Marty Mc Fly n'a même pas sa paire de Nike Mag de Retour vers le Futur, on peut déjà vous dire qu'il n'a pas cette version non plus.

"Just pour plaisanter #HypeUltime #Unepourlesenfants Nike x Supreme je pense que personne n’a fait ça encore" précise piantoni7 sur sa proposition visuelle. En effet, si nous vous avons partagé de nombreux concepts de Nike Mag de Retour vers le Retour, c’est la première fois qu’un tel mix est imaginé. Pour rappel, la basket à laçage automatique est attendue pour le 21 octobre.

Source : via piantoni7 - Crédit : piantoni7