Nike : Mehdi Benatia t'offre l'occasion de remporter ses crampons !

Ecrit par

Mehdi Benatia a décidé de nous régaler. L'international marocains nous offre la possibilité de gagner sa paire de crampons signée Nike. Les détails !

Meilleur joueur maghrébin de l'année 2017, devant Riyad Mahrez et Hakim Ziyech, Mehdi Benatia ne cesse de nous régaler. L'un des hommes de la Juventus de Turin a décidé de nous offrir la possibilité de remporter sa sublime paire de crampons, rien que ça ! Et c'est sur ses différents réseaux sociaux que le défenseur qui se sépare rarement de ses AirPods nous propose de participer à ce sympathique concours. Bien entendu, meltyStyle t'explique tout ce qu'il faut savoir dès maintenant !

 Si t'as envie de remporter la Nike Magista Opus II de Mehdi Benatia, il suffit de reposter sa publication sur son compte Instagram ou Twitter. Le gagnant sera tiré au sort le 18 février 2018 d'après le post de l'international marocain qui s'apprête à disputer sa première Coupe du Monde avec les Lions de l'Atlas. Dans le reste de l'actualité, Cristiano Ronaldo fait la promo' de sa marque de denim avec son fils !

Crédit : Nike