Nike Mercurial : La nouvelle chaussure signature de Neymar se dévoile en images !

Ecrit par

La Mercurial conçue par Nike pour Neymar vient de fuiter ! Grise, bleue & jaune fluo, elle est aussi stylée que le footballeur auquel elle est destinée.

Au début de l'année 2018, Nike devrait dévoiler les nouvelles chaussures signatures de Neymar... Une Mercurial Superfly V et une Mercurial Vapor XI, toutes deux inspirées de la Mercurial que portait Ronaldo lors de la Coupe du Monde 1998. Mais aujourd'hui, c'est au tour de la paire sans crampons de se dévoiler au travers de photos fuitées. L'occasion de se faire une idée très précise de son design, qui promet d'être hyper stylé à l'image du footballeur qui posait récemment avec Tyga en boîte de nuit. On te laisse la découvrir par toi-même avant de te donner plus de détails sur sa construction.

Nike Mercurial : La nouvelle chaussure signature de Neymar se dévoile en images ! - photo
Nike Mercurial : La nouvelle chaussure signature de Neymar se dévoile en images ! - photo
Nike Mercurial : La nouvelle chaussure signature de Neymar se dévoile en images ! - photo

Comme tu peux le constater, la future chaussure signature de Neymar présente une dominante grise sur l'avant du pied et bleue sur l'arrière du pied. Elle intègre des touches de "Volt" au niveau des rayures sur la partie latérale, des contours du swoosh, du nom du modèle mais aussi de celui de Ney' sur le talon. Le noir est présent par le biais du swoosh et des lacets, ce qui donne à la paire du style et du cachet. Pour pouvoir shopper cette Nike Mercurial, ainsi que les crampons qui adopteront le même design avec une structure plus texturée, il faudra patienter encore quelques semaines... D'ici là, on t'invite à (re)découvrir la Nike LeBron 15 "Ashes" que King James a offert à l'attaquant du PSG.

Source : footyheadlines.com - Crédit : PSG, footyheadlines.com