Nike met fin à son partenariat avec A$AP BARI et VLONE

Ecrit par

Comme pressenti, Nike a mis fin à sa collaboration avec A$AP Bari qui a été accusé d’agression sexuelle mi-juillet. Dès lors, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait plus de collection co-designée par VLONE et la marque au swoosh.

Alors que la collaboration VLONE x Nike Air Force 1 a mis tout le monde d'accord en 2017, il semblerait que les deux marques n'aient plus l'occasion de faire équipe. Pourquoi ? C'est simple. Alors qu'A$AP Rocky est pressenti comme nouvel ambassadeur Under Armour, A$AP Bari, le mentor du ASAP Mob, a été accusé d’agression sexuelle après qu’une vidéo ait fait son apparition sur les réseaux sociaux. Et comme Nike ne rigole pas avec l'éthique, le géant de l'Oregon devrait officialiser la rupture avec le mec le plus hype de l'été dans les prochains jours. Un coup dur pour les amoureux de la sape !

Nike met fin à son partenariat avec A$AP BARI et VLONE

Si VLONE ait été co-fondée par A$AP Rocky et A$AP Bari, c'est bien ce dernier qui s'occupait du processus de production, des ventes et des différents partenariats. La collaboration Nike x VLONE qui est pourtant si productive aurait donc touché à sa fin. Seule ombre au tableau, on ne sait pas si les paires qui ont été dévoilées lors de la dernière Fashion Week parisienne seront commercialisées un jour. En attendant, tu peux découvrir cette nouvelle VaporMax bicolore.

Crédit : getty images