Nike : Neymar chausse la Air VaporMax Triple Black sur Instagram

Neymar ne quitte plus ses VaporMax
Ecrit par

Neymar est fan de la Nike Air VaporMax ! Sur Instagram, il a posé avec la version Triple Black de la basket et des chaussettes colorées.

Le 26 mars dernier, Nike a profité du Air Max Day pour dévoiler la VaporMax, une chaussure caractérisée par une semelle remplie d'air. Impressionné par son design innovant, de nombreux footballeurs se sont empressés de la valider. C'est le cas des Brésiliens Neymar, Ronaldinho, Ronaldo ou encore Casemiro. Depuis, plus d'un mois s'est écoulé... Mais contre toute attente, l'engouement n'est pas encore retombé. Sur Instagram, l'attaquant du FC Barcelone a une nouvelle fois chaussé le nouveau modèle de la marque au swoosh... Mais cette fois, c'est pour la version Triple Black qu'il a opté. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la photo qu'il a postée.

Nike : Neymar chausse la Air VaporMax Triple Black sur Instagram

Neymar ne se lasse pas de la Air VaporMax, et il vient encore de le prouver. Sur la photo qu'il a partagée avec ses abonnés dans sa story Instagram, l'ambassadeur Nike a la version Triple Black de la basket au pied. Il fait preuve d'originalité pour la sublimer, puisqu'il porte des chaussettes montantes colorées. Avoue que l'ensemble est stylé ! Si comme Neymar tu veux chausser la Nike Air VaporMax Triple Black, il va falloir banquer... Elle est affichée à 500$ sur le site de Flight Club, ce qui n'est vraiment pas donné. Sinon, tu peux aussi patienter jusqu'à la sortie de la VaporMax "Orbit Blue" que meltyStyle te faisait récemment partager. Tu valides le look de Neymar ?

Crédit : Twitter Neymar, Instagram Neymar