Nike : Neymar présente sa Mercurial Vapor XI "Written in the Stars"

Ecrit par

Nike a récemment dévoilé une Mercurial Vapor XI "Written in the Stars" en l'honneur de Neymar. Le Brésilien l'a fièrement exhibée sur ses réseaux sociaux pour la faire découvrir à ses fans.

Actuellement en tournée avec le FC Barcelone, Neymar est annoncé avec insistance du côté du PSG. Le feuilleton a commencé il y a une dizaine de jours, sans connaître de dénouement pour l'instant. Mais si on ignore encore quel maillot il aura sur le dos pour l'exercice 2017-2018, on connaît désormais le modèle de crampons avec lequel il ira mettre le ballon au fond des filets... Il s'agit de la Mercurial Vapor XI "Written in the Stars", que Nike a conçu spécialement en son honneur. Une démarche que le principal intéressé a appréciée, puisqu'il a posé avec la paire sur ses différents réseaux sociaux.

My new boots ⚽️ @nikefootball #Mercurial

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

La Mercurial Vapor XI "Written is the Stars" retrace la carrière de Neymar, déjà immense bien qu'il n'ait que 25 ans. Le Brésil est présent au travers des couleurs utilisées, du drapeau et de la Croix du Sud dessinés, mais également des moments forts qui sont rappelés... Le premier but de Ney' avec la Seleção, ou encore la victoire aux JO ! A part ça, on retrouve plusieurs exploits réalisés par l'attaquant des Blaugrana, à commencer par son but en finale de Ligue des Champions en 2015. Les dates de naissance de sa sœur et de son fils apparaissent également, comme pour montrer que le joueur ne serait pas arrivé jusque-là si ses proches n'avaient pas été présents. Chez meltyStyle, on espère le voir bientôt à Paris avec ses nouveaux crampons, ou avec la Air Yeezy 2 qu'il a récemment shoppée.