Nike officialise la sortie de la Air Max 97 Platinum OG en couleur Marina Blue !

Ecrit par

Nike nous régale pour cet été. La marque au swoosh a officialisé la sortie de la Nike Air Max 97 Platinum OG Marina Blue. Découvre cette sneaker ultra-stylée ! 

Nike continue de célébrer les 20 ans de son Air Max 97. Après avoir levé le voile sur le coloris Cobblestone  et Black Suede de cette emblématique sneaker, la marque au swoosh vient d'officialiser la sortie la Nike Air Max 97 Platinum Marina Blue. Cette paire va faire son retour dès cet été. Seulement voilà, elle ne sera pas disponible pour tout le monde. Inutile de te prendre la tête, meltyStyle te dit tout ce qu'il faut savoir dès maintenant sur cette paire qui reprend le côté argenté de la célèbre Silver Bullet.

Nike officialise la sortie de la Air Max 97 Platinum OG en couleur Marina Blue !

Au vu de ces premières photos, il est évident que la nouvelle AM97 va mettre tout le monde d'accord. Malheureusement, pas sûr que tu puisses acheter cette Air Max 97 Platinum Marina Blue. La paire à l'empeigne bleu sera commercialisée le 6 juillet sur Nike.com est réservée aux femmes. Alors, à moins que tu l'offres à ta copine pour lui (re)donner le smile, tu dois te contenter de la Nike Air Max 2017 qui est actuellement soldée sur l'eshop de Nike. 

Crédit : Nike