Nike : On connaît la date de sortie de la Air Max 98 "Thunder Blue" !

Ecrit par

La Nike Air Max 98 s'apprête à débarquer dans une version "Thunder Blue". Avec son empeigne à motifs et ses touches colorées, elle est ultra-stylée.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images de la Nike Air Max Plus "Black/Vivid Sulfur". Noire avec des touches de jaune, la paire en question sortait de l'ordinaire. Mais dans les jours/semaines qui viennent, ce sont d'autres versions de la Air Max qui auront droit à des déclinaisons. Parmi elles la Air Max 98, qui s'apprête à débarquer dans un coloris baptisé "Thunder Blue". Sobre et originale à la fois, la sneaker conçue par Nike a toutes les chances de cartonner lorsqu'elle sera disponible sur le marché. On te laisse découvrir pourquoi sur les photos qui ont fait leur apparition.

3646724

3646725

3646726

3646727

Comme tu peux le constater, la Nike Air Max 98 "Thunder Blue" se compose d'une tige bleu indigo dont l'imprimé rappelle la texture d'un jean. Elle est parsemée de touches de noir, notamment au niveau de la semelle extérieure ou des empiècements dont sur les côtés et sur l'avant du pied. Des touches de rouge viennent compléter son design, qui est discret sans passer inaperçu pour autant. Tu pourras te procurer cette Nike Air Max 98 dès le 1er février, sur le site de Nike et chez les revendeurs sélectionnés. A moins que tu ne préfères opter pour la Nike Air VaporMax Utility "College Navy" dont la sortie est prévue le même jour.

Source : hypebeast.com - Crédit : nike