Nike : Palais of Speed, une célébration du football et de la vitesse

Ecrit par

Du 4 au 18 juin, Nike investit Paris et ouvre les portes du Palais of Speed, au Palais de Tokyo. Une célébration du football, de la vitesse et de l’innovation par Nike.

Il y a quelques semaines, la cinquième génération de la Nike Mercurial Superfly a été officiellement dévoilée en Mars 2016. Cette chaussure dotée d'une semelle conçue pour la vitesse sera portée, pour la première fois, à l’Euro 2016. C'est à partir de cette actualité que Nike a décidé d'investir le Palais de Tokyo, à Paris, avec le Palais of Speed. Ce dernier sera le théâtre d'une célébration du football, de la vitesse et de l’innovation par Nike. Du 4 au 18 Juin, le Palais of Speed accueillera des expériences uniques pour les plus grands fans de football et présentera une sélection de produits exclusifs Nike. Ce sera aussi l’occasion de célébrer l’emblématique chaussure de football, symbole de la vitesse et de l’innovation : la MERCURIAL. Sans plus attendre, découvrez les exclusivités Nike qui vous attendent au Palais de Tokyo.

MESURE TA VITESSE

Nike : Palais of Speed, une célébration du football et de la vitesse

Chaussé de la nouvelle Mercurial Superfly et habillé avec la tenue de training Aeroswift, le public du Palais of Speed aura la possibilité de mesurer leur vitesse virtuellement à celle de Cristiano Ronaldo, Anthony Martial et d’Eden Hazard.

IMMERSION VIRTUELLE

Nike : Palais of Speed, une célébration du football et de la vitesse

Immergé dans un environnement virtuel via son mobile, le visiteur se retrouvera dans la peau d’un joueur professionnel lors d’un entrainement. Le ballon lui arrive dans les pieds, il devra alors faire les bons choix stratégiques, le plus rapidement possible. Plus de 1000 scénarios de jeu différents sont proposés et des conseils de professionnels (coachs et joueurs) seront également disponibles. Les premières vidéos des situations de jeu seront disponibles sur l’application Nike Football dès le 2 juin.

CULTURE DU FOOTBALL

Nike : Palais of Speed, une célébration du football et de la vitesse

En parallèle des expériences axées sur la performance et les innovations technologiques, Nike célèbrera l’histoire et la culture du football. Cet espace Lounge sera dédié à la culture du maillot et à la personnalisation (chaussures, maillots). Nike réserve, pour tous les passionnés et collectionneurs de sneakers, quelques paires qui seront vendues en exclusivité au Palais of Speed. Exclusivité de produits : NSW AF FLYNIT CR7 (NSW)

LE PALAIS DE TOKYO COMME TERRAIN DE JEU

Nike : Palais of Speed, une célébration du football et de la vitesse

A l’occasion de l’ouverture du Palais of Speed, le bassin du Palais de Tokyo sera transformé en un terrain de Streetfootball. Durant toute la période, les joueurs passionnés pourront réserver leurs créneaux et également assister aux finales nationales et européennes du tournoi Winner Stays Nike FootballX.

Source : Nike