Nike : Pierre-Emerick Aubameyang valide la Air VaporMax Flyknit Moc Multicolor

Ecrit par

Pierre-Emerick Aubameyang a (encore) été gâté par Nike ! L’international gabonais s’est vu offrir une Air VaporMax Flyknit Moc, et plus particulièrement la version Multicolor dans laquelle elle a récemment été déclinée.

Il y a quelques semaines, Pierre-Emerick Aubameyang recevait une Nike Air VaporMax Mesh en cadeau. Avec son empeigne en maille robuste et sa semelle à bulle d’air foncée, la sneaker dispo chez JD Sports était ultra-stylée. Mais alors que décembre s’apprête à pointer le bout de son nez, c’est une autre version du modèle à succès de Nike que l’attaquant du Borussia Dortmund a validée. Il s’agit de la Air VaporMax Flyknit Moc, et notamment de version Multicolor dans laquelle elle a récemment été déclinée. Il en a donné un aperçu à ses abonnés par le biais d’une courte vidéo postée dans sa story Insta, qu’on t’invite à découvrir ci-dessous avant de te donner plus de détails sur la construction de la chaussure concernée.

Nike : Pierre-Emerick Aubameyang valide la Air VaporMax Flyknit Moc Multicolor

Commercialisée à l’occasion du Black Friday, la Nike Air VaporMax Moc Multicolor se compose d’une tige en Flyknit très colorée qui lui confère beaucoup d’originalité. La partie supérieure présente une dominante noire avec des touches de bleu, de rose, de jaune & bien d’autres couleurs encore, qui prennent le dessus sur la partie inférieure comme tu peux le constater. Un strap extensible noir avec un swoosh gris imprimé remplace le laçage traditionnel pour un enfilage optimisé, tandis qu’on retrouve l’unité Air sur toute la longueur du pied. Si tu veux shopper cette Air VaporMax Moc, go sur le site de Nike où elle est affichée à 210 euros. Avec elle, tu es sûr de terminer l'année en beauté !

Crédit : Twitter Aubameyang, aubameyang