Nike ressuscite la Air Jordan 9 en bleu pour une version rétro

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Jordan Brand, la Air Jordan 9 est de retour ! La marque ressort son modèle emblématique des années 90 dans une version bleue.

Retour dans les années 90 ! Pour la première fois depuis sa sortie, Jordan Brand ramène la Air Jordan 9 à la vie dans une version basse baptisée "University Blue". Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le bleu en question est un bleu poudré, pastel qui donne une allure élégante et pure à la paire au Jumpman. Un bleu que l’on retrouve sur le cuir de la chaussure, mais également sur les lacets. Sur le talon, le numéro 23 de Michael Jordan est cousu. Et pour finir en beauté, la chaussure est dotée d’une semelle blanche qui s'accorde parfaitement avec la silhouette bleue de la Air Jordan 9. Cette paire va surement se retrouver dans notre sélection des paire de basket à shopper absolument !

Nike ressuscite la Air Jordan 9 en bleu pour une version rétro
Nike ressuscite la Air Jordan 9 en bleu pour une version rétro

Lorsqu'il s'agit de sneakers, Jordan Brand ne nous déçoit jamais. Elle le prouve encore aujourd'hui avec cette version sobre et élégante de la Air Jordan 9. Neymar, dont la Air Jordan 5 était jusque-là la préférée, pourrait bien changer d'avis en voyant celle-ci. Avec la version "University Blue" de son modèle emblématique, Nike rend hommage aux années 90 et nous propose une paire parfaite pour l'été avec son coloris pastel. Ce modèle sera disponible le 11 juin prochain. Si tu veux te procurer la paire, ça se passe ici. Et toi, que penses-tu de l'Air Jordan 9 ?

Source : Highsnobiety