Nike : Riyad Mahrez et Gradur sont stylés comme jamais sur Instagram

Mahrez et Gradur ont tapé la pose ensemble
Ecrit par

Riyad Mahrez et Gradur se sont retrouvés au Palais au Speed organisé par Nike. Pour l'occasion, le footballeur et le rappeur étaient stylés comme jamais.

Depuis le 4 juin dernier, Nike a investi le Palais de Tokyo pour le transformer en temple du football, de la vitesse et de l'innovation. Le célèbre bâtiment du 16e arrondissement de Paris est ainsi devenu le Palais of Speed, où de nombreuses stars se succèdent depuis l'ouverture. C'est le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, qui nous confiait récemment ne pas être prêt à lancer sa marque de vêtements, mais également de Riyad Mahrez et Gradur. Le footballeur et le rappeur étaient au Palais of Speed samedi 11 juin dernier. Le premier est allé à la rencontre de ses fans, et le second a fait le show. Et ils ont évidemment pris le temps de poser tous les deux. Le Sheguey du 59 vient de partager la photo sur son compte Instagram. L'occasion de constater qu'ils étaient hyper stylés.

Totalement pozé avec Mon DZ de Leicester @riyadmahrez26.7 ????????

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Le monde du foot et de celui du rap sont étroitement liés. Au Palais of Speed, Riyad Mahrez et Gradur l'ont encore prouvé. Sur la photo postée par le Sheguey, les deux hommes sont stylés comme jamais. Riyad Mahrez porte une tenue 100% noire, composée d'un t-shirt, d'un jogging et de baskets Nike. Simple et efficace ! Gradur, lui, est un peu plus coloré. En effet, il porte un survêtement bleu électrique, des sneakers bleues et noires, ainsi que son bob légendaire. Le résultat est convaincant. "Totalement pozé avec mon DZ de Leicester @riyadmahrez26.7", a-t-il commenté. Si vous voulez aller faire un tour au Palais au Speed, dépêchez-vous... L'événement prendra fin le 18 juin. Lequel de ces deux looks préférez-vous ?

Crédit : telegraph.co.uk, buzzdefou.com