Nike : Robert Lewandowski dévoile une séance de sport très sexy avec sa femme

Ecrit par

Quand Robert Lewandowski et sa femme font une séance de sport, ça ne rigole pas... Découvrez le selfie hyper sexy partagé sur Instagram.

Les plus grandes équipes européennes de football sont dans une période charnière de leur saison. C'est le cas du Bayern Munich, toujours en course pour la Ligue des Champions. Demain (mercredi), les hommes de Pep Guardiola affronteront le Benfica et tenteront de décrocher leur ticket pour les demi-finales de la prestigieuse compétition. Pour y parvenir, ils s'entraînent encore plus dur qu'à l'accoutumée. Et Robert Lewandowski, qui présentait récemment le maillot de la Pologne, continue à travailler même quand il est rentré chez lui. Mais il s'agit d'un entraînement quelque peu différent... En effet, il est accompagné de sa femme, comme en témoigne la photo qu'il a repostée sur son compte Instagram.

???????? @annalewandowskahpba #rl9

Une photo publiée par Robert Lewandowski (@_rl9) le

La semaine dernière, meltyStyle vous proposait un match entre la chérie de Lucas Moura (PSG) et la chérie de Kevin De Bruyne (Manchester City). Aujourd'hui, on découvre que celle de Robert Lewandowski n'a rien à leur envier. Sur Instagram, Anna a posté la photo de sa séance de sport avec son footballeur de mari. Elle porte une brassière Nike de couleur rose, ainsi qu'un legging noir. Tout en tirant la langue, elle pose la main sur les abdos de Robert Lewandowski, dont on ne voit pas le visage. Ce dernier porte un short de la marque Nike et un boxer de la marque Calvin Klein. On comprend mieux pourquoi il est si performant sur le terrain. Suivez-vous Lewandowski sur Instagram ?