Nike s'inspire de la Air Yeezy de Kanye West pour sa Marxman

La nouvelle Nike Marxman s'inspire de la Air Yeezy
Ecrit par

Alors que Kanye West n'a pas hésité à tacler Nike dans la chanson Facts, la marque au swoosh s'est inspirée de la Air Yeezy pour concevoir la Marxman.

S’il est vrai que Kanye West n'a pas hésité à descendre Nike dans la chanson Facts issue de l'album The Life Of Pablo, la marque au swoosh n'a jamais enterré l'influence que le rappeur lui apportait. La dernière collaboration en date entre Yeezus et Nike est, la fameuse Air Yeezy II Red October dont le succès n'est plus à prouver. Et presque deux ans après la sortie de la dernière Air Yeezy, la marque au swoosh vient de dévoiler la Nike Marxman. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle chaussure ressemble à celle conçue par Kanye West. D'ailleurs, le dernier coloris de la Marxman ne laisse plus de place au doute puisqu'il puise son inspiration dans la version Pure Platinium de la Air Yeezy.

Nike s'inspire de la Air Yeezy de Kanye West pour sa Marxman

Comme vous pouvez le constater, un seul coup d’œil à la basket permet de remarquer les similitudes avec la Nike Air Yeezy imaginée par Kanye West. Si les paires de Nike Air Yeezy 2 ont été détournées à maintes reprises, ce nouveau modèle qui s’en inspire est encore casual. Et pour ceux qui cherchent une alternative à la Nike Air Yeezy, il est évident que cette Nike Marxman Pure Platinium est un excellent compromis. Cette chaussure est actuellement en vente au prix de 150 dollars, sur le site Titulo. Et pour te faciliter l'achat de cette paire, Nike a trouvé une solution pour éradiquer les sneaker bots.

Source : sneaker news - Crédit : sneaker news