Nike SB fête l'anniversaire de la Dunk en présentant un nouveau modèle !

Ecrit par

Nike SB célèbre les 15 ans de la Nike SB Dunk en présentant différents modèles inspirés du modèle emblématique Dunk. Cette nouvelle sneaker designée par Sean Malto en met plein la vue !

2017 marque le 15e anniversaire de la Nike SB Dunk. Présentée en 1985, les skateurs ont leur version en 2002. Depuis, le modèle original a été revisité pour devenir ce modèle iconique, culte pour tous les skateurs et les fans de sneakers. A  l'occasion de son anniversaire, la marque au swoosh a décidé de réinventer, encore une fois, l'emblématique paire en introduisant la SB Dunk Zoom Elite Low Sean Malto (un peu comme ce qu'elle a fait avec la Air Max pour ses 30 ans). Comme son nom l'indique,  l'emblématique Dunka a été revisitée par le skateur pro Nike SB, Sean Malto. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle envoie du lourd !   

Nike SB fête l'anniversaire de la Dunk en présentant un nouveau modèle !

Cette nouvelle version de la Dunk présente des motifs inspirés des samouraïs et des coutures apparentes rouges. Malgré son look très travaillé, le modèle n'est pas seulement fait pour le plaisir des yeux : les innovations inédites apportées à cette version Elite incluent notamment une plus grande unité Nike Zoom Air et un avant-pied encore plus souple pour des performances exceptionnelles sur la planche. Son empeigne en maille va te laisser sans voix mais si tu veux la shopper, il faudra patienter encore quelques jours puisque la DUNK X SEAN MALTO ne sera disponible que le 2 mars à partir de 135 euros.