Nike Sportswear : LeBron James et Rafael Nadal égéries du Tech Pack Spring 2015

LeBron James, présent au All-Star Game 2015 ce soir
Ecrit par

Nike a dévoilé le Tech Pack Spring 2015 avec LeBron James, présent ce soir au All Star Game 2015, et Rafael Nadal comme égéries. Une collection entre style et sport, qui est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store.

Nike Sportswear a présenté son nouveau Tech Pack Spring 2015, avec en modèles Rafael Nadal et LeBron James, présent au All-Star Game 2015 ce soir. Nike Sportswear en est à sa deuxième édition du Tech Pack après le succès de celui sorti en 2013. Dédiée aux sportifs qui veulent pratiquer avec style, la nouvelle collection Tech Pack Spring 2015 est équipée de la technologie Aeroshield, pensée pour les mois où la fraîcheur est encore présente et où une couche supplémentaire devient vite un fardeau. Alors que la Nike Kobe X a été dévoilée, un autre basketteur, LeBron James, assure la promotion des produits Nike alors que nous sommes en plein week-end de All-Star Game 2015.

Nike Sportswear : LeBron James et Rafael Nadal égéries du Tech Pack Spring 2015 - photo
Nike Sportswear : LeBron James et Rafael Nadal égéries du Tech Pack Spring 2015 - photo
Nike Sportswear : LeBron James et Rafael Nadal égéries du Tech Pack Spring 2015 - photo

Nike a ressorti la Air Jordan 1 Retro OG en version Low pour le 14 février. Elle a dans le même temps dévoilé le nouveau Tech Pack de sa branche Sportswear. Une des pièces phares de cette collection pour le printemps 2015 est la veste Windrunner, un classique de la marque au Swoosh. La technologie Aeroshield se concrétise sur cette pièce par des petits trous sur le côté du vêtement permettant la circulation d’air afin de courir au frais et au sec. La matière en nylon tressé constitue une autre innovation, pensée pour faciliter toujours plus l'effort. Le nouveau Tech Pack est d’ores et déjà disponible sur le store Nike, tandis que LeBron James essayera d’emmener la Team East au succès lors du All Star Game 2015.

Crédit : Nike Sportswear