Nike te propose de t'entrainer au yoga gratuitement sur Nike+ Training Club

Ecrit par

Nike veut nous aider à optimiser notre potentiel sportif. La marque au swoosh nous offre la possibilité de nous entrainer au yoga gratuitement sur son app, Nike+ Training Club. 

Alors qu'on était sous le charme des prochaines Air Max 97 Cobblestone et Black Suede, Nike a décidé de nous surprendre encore une fois. La marque au swoosh vient de lancer de nouveaux exercices de yoga sur son application, Nike+ Training Club. Tu peux dès aujourd'hui pratiquer le yoga avec trois types d'entraînements allant de 15 à 45 minutes et adaptés à tous les niveaux pour être réalisés n'importe où et n'importe quand.. Et meltyStyle t'explique comment ça marche dès maintenant. 

NIke+ Training Club,yoga,entrainement,nike,application

Pour accéder à un entrainement, il suffit de rechercher "yoga" sur l'app de Nike pour dénicher de nouveaux entrainements. Tu peux par la suite choisir ton entraînement en fonction du temps dont tu disposes, le style d'exercice que tu souhaites réaliser. L'objectif pour Nike (qui a dévoilé la Super.fly 2017) est d'intégrer le yoga à notre pratique sportive.  Ainsi, quatre nouveaux entraînements de yoga seront disponibles le 28 juin. Dix autres entraînements seront proposés entre juillet et septembre. Et si tu ne disposes pas de l'application Nike+ Training Club, tu peux la télécharger gratuitement sur l'app store.