Nike : The Last Game revient avec Cristiano Ronaldo et Neymar Jr

The Last Game, où la pub qui est devenue un film d'animation culte pour les fans de foot
Ecrit par

Après le succès sans nom rencontré par le mini film d'animation de Nike auprès des amateurs de foot, la marque à la virgule a décidé de continuer sur sa lancée en réalisant quelques courtes vidéos d'animation mettant en scène notamment Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic et Neymar Junior.

Avec plus de 190 millions de vues, la première pub Nike mettant en scène les joueurs stars du moment, intitulé "The Last Game", un dessin animé de 5 minutes avec les stars du foot mondial, a fait de nombreux adeptes de par le monde. Alors qu'on y voyait Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic ou encore Neymar affronter une bande de clones, afin de redonner au football son aspect humain et passionné, Nike a décidé de réalisé une suite à ce micro-film, qui dure tout de même 5 minutes, ce qui reste énorme pour ce qui est en fait une publicité. Vous pourrez donc découvrir la suite des aventures de Cristiano Ronaldo et de Neymar da Silva Santos, qui continueront d'humilier les clones, toujours aussi spectaculaires que dans la première partie de "The Last Game", que vous avez pu découvrir le 9 juin dernier sur la chaîne YouTube Nike Football.

Nike : The Last Game revient avec Cristiano Ronaldo et Neymar Jr

En tout, ce sont trois nouvelles vidéos qui ont été publiées sur YouTube. Mais Nike ne s'est pas contenté de son "Last Game" puisque Zlatan Ibrahimovic est lui aussi caricaturé dans une autre vidéo, où il incite les internautes à lui poser leurs questions via le hashtag #AskZlatan, questions auxquelles il répondra en personne, et de manière très décalée, toujours dans un court dessin animé. Nike a d'ailleurs posté un exemple de réponse, où Zlatan, qu'on a pu voir dans les tribunes de la Coupe du Monde, look soft mais toujours efficace, répond à un faux tweet de Fabio Cannavaro, qui lui demande où est le trophée du joueur de l'année (sachant qu'il ne l'a jamais reçu), ce qui a évidemment le don de faire réagir Zlatan, toujours aussi narcissique. En tout cas, Nike a décidément un service de communication très performant, qui lui assure des millions de fans rien que par ses créations.

Plus d'actu sur NikeNike célèbre 20 ans de football avec la Phenomenal House ParisPSG : Le nouveau maillot pour la saison 2014/2015 dévoilé par Nike

Source : Nike - Crédit : Nike, Nike Football