Nike Tuned 1 (Requin) : Les 5 meilleures paires disponibles actuellement sur le marché

Ecrit par

La Nike Air Max Plus TN ou Tuned 1 (la requin pour les intimes) a fait son come-back dans le marché en 2018 avec plusieurs coloris. Et voici les plus belles itérations de la célèbre basket. 

La Air Max Plus de Nike, créée en 1998 qui est aussi appelée "TN", Tuned 1 ou encore "Requin", est l'une des baskets les plus célèbres de la marque au Swoosh. Véritable classique de la culture sneakers et exclusivité de Foot Locker depuis maintenant, la Air Max Plus ne cesse d'être revisitée. En 2018, la Tuned 1 a même eu droit à une version hybride, VaporMax Plus, inspirée -comme son nom l'indique- du dernier best-seller de Nike, la VaporMax. Et voici les cinq plus beaux coloris de la Air VaporMax qui sont encore disponibles à la vente !

Nike Tuned 1 OG

3652579

La requin, la Shark, la Tiger, la Tn ou encore la Tuned 1 comme l'appelle Foot Locker est toujours disponible dans son coloris OG, que les puristes apprécieront sans doute. La sneaker qui dispose d'un upper en mesh bleu est commercialisé, par ici, sur l'e-shop de FL. 

Nike Tuned 1 Triple Black

3652584

C'est l'une des belles itérations de cette sélection. La Tuned 1 dispose d'une empeigne en cuir et mesh noir orné d’un swoosh sur le côté extérieur. Mais c'est sa semelle ton-sur-ton qui ne laissera personne de marbre. Tu peux shopper cette version Triple Black par ici. 

Nike Tuned 1 Whait

3652586

Air Max 1, Air Force 1, Air Max 95, Air Max 90... toutes ces paires ont eu droit au fameux coloris Wheat (qui est aussi appelé Flax ou encore Tan). Et la Nike Air Max Plus n'est pas en reste. Conçue essentiellement en suède, cette paire est disponible, ici, à moins de 100 euros. 

Nike Tuned 1 Jacquard

3652587

Composée d'un tissu jacquard léger pour vous offrir une sensation d'élasticité et de respirabilité, la chaussure Nike Air Max Plus Jacquard pour Homme conserve l'amorti Air « Tuned » légendaire du modèle d'origine de 1998. Et tu peux te la procurer par ici, pour rendre le smile à tes pieds.

Crédit : Nike, Foot Locker, @needlehorse