Nike : Un modèle spécial panda en partenariat avec un zoo

Ecrit par

Nike collabore de nouveau avec un surprenant partenaire : le Zoo Ueno à Tokyo, 7 ans après avoir sortie sa paire de basket Dunk High Panda.

En 2008, la marque au swoosh avait imaginé un pack de 4 snearkers inspirées par 4 villes du Japon. Parmi ces différentes paires nous pouvions retrouver les Nike Dunk High Panda. Aujourd’hui, ce sont de nouvelles baskets que nous offre la marque, bien loin de la paire Nike sans lacet aux airs futuristes, la collaboration avec le zoo Ueno au Japon revient. La paire Ueno x Nike Dunk Low Panda reste dans le même esprit que sa grande sœur, véritable inspiration puisée du plus populaire résident du Zoo Ueno à Tokyo : le panda géant Lin-Ling arrivé en 1970.

Nike : Un modèle spécial panda en partenariat avec un zoo - photo
Nike : Un modèle spécial panda en partenariat avec un zoo - photo

C’est le magasin Japonais Yamaotoko Footgear qui a dévoilé sur son compte Instagram, le 8 mars dernier, la paire de Nike Dunk Low “Ueno Panda“. Cette dernière disposera des mêmes matériaux de choix que celle sortie en 2008, à savoir du poil de poney black & white avec une languette en cuir noir où le sigle Uneo apparaît. A noter aussi que la basket dispose également d’une semelle intermédiaire blanche. Bien que nous connaissons la date de sortie prévu : le 15 mars, le prix auquel seront vendues les sneakers reste inconnu. Pour patientez, si vous êtes un adepte du black & white vous pouvez toujours vous jeter sur les Nike Air Max 1 Ultra Noir.

Source : Yamaotoko