Nike : Une Air Force 1 signée Virgil Abloh x MoMa se dévoile !

Ecrit par

Virgil Abloh se serait associé au MoMa pour concevoir une Air Force 1. La paire vient juste de fuiter, et elle s'annonce ultra-stylée.

Lors de son défilé organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris, Virgil Abloh a révélé la Off-White x Nike Air Jordan 1 "University Blue". On a découvert une sneaker résolument stylée, avec une empeigne blanc cassé et des touches colorées. Mais en cette fin de semaine, c'est au tour d'une autre sneaker de se dévoiler... Il s'agit de la Air Force 1 sur laquelle le designer et le MoMa (Museum Of Modern Art) ont collaboré, et dont le design devrait séduire de nombreux sneakers addicts. Une photo de la paire a fait son apparition sur la toile, accompagnée d'une photo de la boîte dans laquelle elle sera livrée.

Nike : Une Air Force 1 signée Virgil Abloh x MoMa se dévoile !
Nike : Une Air Force 1 signée Virgil Abloh x MoMa se dévoile !

Si l'on en croit la photo ci-dessus, la Air Force 1 de Virgil Abloh x MoMa aurait une empeigne en cuir de couleur noire. On retrouverait plusieurs touches de blanc, notamment au niveau des lacets, du swoosh ou encore des inscriptions sur le côté. Le traditionnel carré orange serait encore de la partie, tandis que son look serait complété par une semelle noire apportant de l'élégance et de la sobriété. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée pour cette paire. Mais d'autres paires signées Virgil Abloh devraient prochainement faire leur arrivée sur le marché, notamment les deux Air VaporMax qu'il a conçues avec Nike. Elles pourraient pointer le bout de leur semelle en février, ce qui est une excellente nouvelle.

Source : hypebeast.com - Crédit : @Fakesickness