Nike : Une Air Max 97 Ultra beige & grise se dévoile !

Ecrit par

Nike n'en a pas fini avec sa Air Max 97 Ultra. Le modèle va bientôt se décliner dans une paire grise & beige hyper stylée.

Alors que Nike s'apprête à commercialiser un pack baptisé "Eternal Future" avec 3 nouvelles paires de Air Max 97, c'est au tour de la Air Max 97 Ultra '17 de faire parler d'elle aujourd'hui... La sneaker devrait bientôt de se décliner dans une version ultra-stylée, qui vient juste de se dévoiler dans deux images que le site Hypebeast a partagées. Sobre et élégante à la fois, la paire en question adopte des coloris discrets - à savoir le beige & le gris. Elle s'annonce parfaite pour les prochaines saisons, ainsi que pour les jours d'hiver ensoleillés. Mais avant de t'en dire plus sur sa construction, on t'invite à découvrir sa silhouette sans plus tarder.

Nike : Une Air Max 97 Ultra beige & grise se dévoile !
Nike : Une Air Max 97 Ultra beige & grise se dévoile !

Dans la lignée des paires commercialisées en 2017, la future Nike Air Max 97 Ultra se compose d'un mélange de cuir synthétique et de daim. Elle reprend les courbes qui ont fait le succès de la Air Max 97 dite "classique", tout en leur donnant un nouveau souffle et donc un nouvel aspect. Elle présente une dominante de beige et de gris, deux coloris qu'on n'a aucun mal à marier. Enfin, son look est complété par une unité Air sur toute la longueur du pied. Tu l'as compris, Nike est très inspiré en ce début d'année 2018. Mais en attendant d'en avoir plus sur la date de sortie de cette paire, on t'invite à (re)découvrir les Air VaporMax Plus "Photo Blue" et "Bleached Aqua" dont la sortie est imminente.

Source : hypebeast.com - Crédit : US11