Nike : Une nouvelle paire de Air Force 1 x OFF-White pour le sommet 2018 de la marque !

Ecrit par

Après une année riche en sorties et en collab', Nike mise sur 2018 pour asseoir son leadership dans l'industrie des sneakers. Et c'est grâce à une nouvelle paire de Air Force 1 x OFF-White que l'on découvre où se déroulera le prochain sommet de la marque au Swoosh.

Si l'exercice 2017 de Nike s'est bien terminé, le géant de l'Oregon mise sur l'année 2018 pour repousser ses concurrents et notamment, adidas. Alors qu'on vient de te concocter une sélection avec les cinq plus beaux coloris de la Air Vapormax qui sont disponibles à la vente, une publication sur Instagram nous a donné des informations précieuses concernant le prochain sommet de Nike. On y découvre aussi une nouvelle version, entièrement noire, de la Nike Air Force 1 x Off-White. Allez, suis le guide pour en savoir plus ! 

Nike : Une nouvelle paire de Air Force 1 x OFF-White pour le sommet 2018 de la marque !

C’est Tommas Olsen qui est à l'origine de ce post sur Instagram. Et grâce à sa publication, on découvre que Nike va organiser un sommet le 18 février 2018 à Los Angeles, pendant le weekend All Star NBA. Il est donc évident que cette Air Force 1 qui a été revisitée par Virgil Abloh sera utilisée comme invitation à ce sommet qui sera visiblement très sélect. Dans le reste de l'actualité, on connait enfin la date de sortie de la Nike Air Max 97 "Metallic Hematite".