Nike : Une paire de Huarache Light beige et blanche, <3

Nike Huarache Light Dark Curry
Ecrit par

Moins connue que la célèbre Air Max, la Nike Air Huarache mériterait pourtant de gagner vos faveurs. Et cette paire aux accents curry devrait vous hanter.

Elle a une allure de runneuse tout en empruntant certains matériaux nobles aux belles du bitume. La Nike Air Huarache Light "Dark Curry" séduit par ses empiècements en suède camel. Elevée par une semelle blanche qui vient rappeler la teinte de son upper, cette nouvelle paire de la marque au swoosh est la parfaite balance entre le sportswear et la chaussure de ville. Elle combine une silhouette qui plaira aux sportifs mais aussi une palette de couleurs brownish qui fera la part belle au printemps. Tout comme cette paire de Nike Roshe Run en cuir.

Nike : Une paire de Huarache Light beige et blanche, <3 - photo
Nike : Une paire de Huarache Light beige et blanche, <3 - photo

Si certains préfèrent le monochrome, ils pourront trouver bonheur avec les deux paires de Nike Lab Lunar Huarache dévoilées un peu plus tôt. Même silhouette que pour la Dark Curry mais celles-ci prônent l’uni. Si comme nous vous avez trouvé l’amour en découvrant cette paire il faudra être patient. Aucune date de sortie n’a été annoncée mais la Nike Huarache Light devrait rejoindre les étales virtuelles des revendeurs de Nike à partir de fin avril, début mai. Elles seront également disponibles en bleu et rouge. Divine idylle printanière.

Source : via Nike Blog - Crédit : via Nike Blog