Nike : Une paire mi boots mi basket, emoji fire

Ecrit par

La firme à la virgule vient de dévoiler un modèle qui est la parfaite balance entre la boots et la tennis. Cette paire de Nike SFB Mountain puise son inspiration du côté de la seconde guerre mondiale. Explications.

Bill Bowerman, co fondateur de Nike, est également connu pour avoir entraîné de nombreux athlètes durant sa carrière de coach. Spécialisé dans l’athlétisme, il a aussi une carrière dans l’armée américaine. Et c’est à travers une paire que la marque au swoosh lui rend hommage. La Nike SFB Mountain a été imaginée pour s’adapter à tout type de conditions : pluie, randonnée mais elle est aussi à l’aise sur le bitum. La paire se colore d’un marron militaire et est équipé d’un "chausson" amovible qui vous permet de porter la chaussure seule et de ne pas chercher une paire de chaussette au fond de votre meuble. Une paire qui séduit, tout comme ces Nike Air Trainer.

Nike : Une paire mi boots mi basket, emoji fire
Nike : Une paire mi boots mi basket, emoji fire

Disponible au prix de 300 dollars sur le site US de Nike, ce modèle est l’alliance parfaite du style et du confort. Sa semelle extérieure vous permettra d’adhérer à toutes les surfaces même dans des conditions extrêmes. Un bon mix entre performance et esthétisme. Si certains d’entre vous hésitent encore à se procurer une paire de Timberland, la silhouette plus fine de la Nike SFB Moutain devrait vous séduire. Découvrez également lesAir Max 1 Barkroot Brown, une paire de Nike montante.

Source : via Nike