Nike : Unlimited, 2ème partie de la campagne qui te pousse à te surpasser

Ecrit par

Dans sa nouvelle campagne, Nike veut vous pousser à être "Unlimited" (sans limites). Ce spot tourné de manière humoristique encourage les sportifs, du confirmé au plus mauvais, à aller encore plus loin !

Avec les Jeux Olympiques qui débutent à Rio, tous les yeux sont tournés vers les sportifs venus ramener des médailles d'or. Dans sa nouvelle publicité, Nike décide de miser sur eux, tout en encourageant les plus mauvais à se dépasser pour atteindre le sommet ! Car même si Nike propose des sneakers pour être stylées, l'équipementier a bâti son succès sur ses produits de qualité destinés aux sportifs. Et comme vous le savez, avec la marque au swoosh, le futur n'a pas de limites. Intitulée Unlimited, la campagne de Nike prend un tournant humoristique avec une voix-off qui questionne les sportifs sur leur avenir. Du type souffrant le martyr en faisant son jogging à la footballeuse qui marque à tous les coups, personne n'est mis de côté. Nike sait comment vendre le training comme le montre son application smartphone...

Mais on retrouve également de grands noms dans cette publicité. La Montagne de Game of Thrones monte sur le ring pour affronter un lutteur en herbe, Katana de Suicide Squad combat une escrimeuse, Neymar montre de quoi il est capable en baladant ses adversaire sur le terrain, Serena Williams tape des balles de tennis qui arrivent à une vitesse incroyable, Nyjah Huston dévale une énorme rambarde avec son skate... que du beau monde ! On adhère totalement à cette pub qui n'hésite pas à mélanger anonymes et grands sportifs pour montrer que tout le monde peut réussir, qu'il est inutile d'avoir un niveau incroyable pour repousser ses performances... Bref, Nike sait révéler l'athlète qu'il y a en chacun de nous ! Prêts à repousser vos limites avec Nike Unlimited ?