Nike va sortir une Air VaporMax "Be True" avec une semelle colorée

Ecrit par

La Nike Air VaporMax va se décliner dans une version très colorée ! Ce nouveau coloris fera partie de la collection "Be True".

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait qu'un restock de la Air VaporMax "Triple Black" était prévu par Nike. Le 20 juin prochain, la chaussure validée par Neymar fera son grand retour dans les stores pour le plus grand bonheur des swoosh addicts. Mais aussi cool soit-il, ce coloris n'est pas le seul que tu pourrais avoir envie de shopper dans les semaines/mois qui viennent... C'est également le cas de la Air VaporMax "Be True", dont une partie vient juste de se dévoiler. Avant de te donner plus de détails, on te laisse jeter un œil à la photo en question.

Nike va sortir une Air VaporMax "Be True" avec une semelle colorée

Chaque année, Nike lance une collection intitulée "Be True" pour faire honneur à la communauté LGBT. Et cette fois, elle pourrait bien inclure une Nike Air VaporMax colorée. Sur la photo qui a fuité, seule la semelle de la basket est dévoilée. On retrouve des nuances de bleu, de vert et de violet au niveau des bulles d'air, pour un résultat vraiment stylé ! Kylian Mbappé, qui s'affichait récemment avec une Air VaporMax Platine sur Instagram, devrait craquer pour la paire lorsqu'elle sera commercialisée... Et l'emmener à Madrid dans la foulée ? Affaire à suivre ! Tu kiffes la Air VaporMax ?

Source : kicksonfire.com