Nike VaporMax : La sneaker la plus attendue du Air Max Day 2017 !

Ecrit par

A quelques jours de la sortie de la Nike VaporMax, meltyStyle s'intéresse à la sneaker qui va mettre tout le monde d'accord lors du Air Max Day 2017 !

Lorsque la Nike Air Max a fait ses débuts en 1987, il s’agissait de la première chaussure à présenter un grand coussin d’air visible. En 1997, la Air Max 97 a fait évoluer cette technologie en plaçant un coussin d’air sur toute la longueur de la semelle. Aujourd'hui, la Nike Air Max peut se vanter d'avoir un héritage de près de 30 ans. Et à l'occasion de cet anniversaire, la marque au swoosh va commercialiser la VaporMax, la sneaker qui fait craquer Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. Cette nouvelle silhouette tient toutes les promesses de l’air, en offrant un amorti léger et uniforme qui dure.

Nike VaporMax : La sneaker la plus attendue du Air Max Day 2017 !
Nike VaporMax : La sneaker la plus attendue du Air Max Day 2017 !

À l’origine de ce tournant décisif, on trouve de nouvelles technologies qui permettent au coussin d’air Nike VaporMax de servir de semelle extérieure autonome. Résultat, le coussin d’air est associé à une empeigne Nike Flyknit qui procure un maintien précis et allège encore plus la VaporMax. Prévue pour le 26 mars, la nouvelle sneaker de Nike a tout pour plaire. Et quand on sait que la marque au swoosh va rééditer plusieurs modèles d'Air Max, il est évident que l'Air Max Day va faire le bonheur de nos pieds !