Nike : Virgil Abloh customise une Zoom Fly SP façon OFF-White pour Eliud Kipchoge

Ecrit par

Eliud Kipchoge a remporté, avec brio, le marathon de Berlin. Pour le féliciter, Virgil Abloh a décidé de lui customiser une paire de  Zoom Fly SP façon OFF-White. 

Même si Eliud Kipchoge n'a pas réussi à battre le record du monde du marathon de Berlin, le Kenyan a remporté facilement la course, en 2h03'32", à l'heure où ses principaux rivaux, Kenenisa Bekele et Wilson Kipsang, ont fini par abandonner. Et Virgil Abloh a tenu à féliciter le marathonien, en lui customisant une paire de Nike Zoom Fly SP façon OFF-White. L'ancien homme fort de Kanye West n'a pas hésité à dévoiler sa nouvelle création sur Instagram ! 

@kipchogeeliud "????????" #berlinmarathon winning time 2:03:32

Une publication partagée par @virgilabloh le

On retrouve ainsi sur la midsolde de cette paire customisée par Virgil Abloh, le temps réalisé par Eliud Kipchoge au marathon de Berlin, et qui est de "2:03.32". Pour rappel, la collection OFF-White x Nike sera commercialisée en édition limitée, en novembre, chez revendeurs de la marque au Swoosh. Mais sinon, Virgil Abloh a aussi personnalisé une Air Presto pour une autre star... Neymar JR.