Nike x Game of Thrones : Une collection de maillots de foot en hommage aux personnages de la série

Les marcheurs blancs
Ecrit par

Si les plus grandes maisons de Game of Thrones étaient sponsorisées par Nike et disputaient une Coupe du Monde, voici les maillots qu’elles porteraient !

Alors qu’on s’attendait à un énorme feu d’artifice pour cette fin de saison 4 de Game of Thrones, on est un peu resté sur notre faim malgré l’incroyable acte de notre cher Tyrion Lannister. En attendant que la série reprenne en 2015 (oui c’est long…) avec la 5ème saison, on vous faisait un récap de toutes ces filles sexy qui sont mortes depuis le début de Game of Thrones, un moment hyper nostalgique… Comme vous le savez, nous sommes en pleine Coupe du Monde avec les matchs de quart de finale qui débuteront le vendredi 4 juillet avec nos Bleus face aux redoutables allemands de la Mannschaft. Fan de football mais aussi adepte de la série, le designer Nerea Palacios a décidé de combiner les deux en réalisant des maillots à l’effigie des plus grandes familles de Game of Thrones.

Maison Lannister
Maison Lannister
Game of Thrones - L'hiver approche avec les Stark
Maison Lannister
Game of Thrones - La mère des dragons en noir et rouge
Maison Lannister
Game of Thrones - Malheuresement, Oberyn Martell ne pourra pas porter ce maillot...
Maison Lannister
Game of Thrones - La Garde de Nuit en all black
Maison Lannister
Game of Thrones - Maison Baratheon
Maison Lannister

Lannister, Stark ou encore Targaryen, les maisons les plus importantes de la série ont toutes été représentées par Nerea Palacios, et on doit dire que c’est très bien réussi ! Les couleurs de chaque maillot reflètent bien les familles auxquelles elles appartiennent et on voit aussi que les frères de la Garde de Nuit ainsi que les “marcheurs blancs” ont eux aussi droit à une tenue de football. Ce projet va-t-il plaire à George R.R. Martin l’auteur de la saga Game of Thrones qui a récemment ouvert un compte Twitter ? On n'en doute pas une seconde. Pour suivre l'excellent travail de Nerea Palacios, c'est par ici.

Plus d'actu sur Game of ThronesGame of Thrones saison 5 : Aucune scène de nu selon la BBC, une série moins hot ?Game of Thrones saison 5 : Kit Harington égérie Jimmy Choo, les photos et vidéos dévoilées

Source : Nerea Palacios Behance - Crédit : Nerea Palacios