Nike x Kendrick Lamar : Découvre la première Cortez issue de leur collaboration

Ecrit par

Nouvel ambassadeur de la marque au Swoosh, Kendrick Lamar s'apprête à collaborer avec Nike autour de l'emblématique Cortez. Voici les premières photos de la sneaker issue de cette collab'. 

Officialisé cet été, le transfert de Kendrick Lamar de Reebok à Nike commence à porter ses fruits. Véritable fan de la Cortez qu'il a déjà eu l'occasion de porter au festival Coachella,  l’interprète de Be Humble va collaborer avec le géant de l'Oregon autour de cette paire emblématique dans le monde des sneakers.  Et visiblement, on aura droit à une paire en rouge et noir avec les lettres K et L sur le talon. On peut aussi retrouver d'autres détails sur la languette, et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant.

3590250

3590249

Vu ces premières photos qui ont été relayées par @sinshouhin_com, on peut dire que cette Nike Cortez rend hommage au dernier album de Kendrick Lamar. D'ailleurs, on peut retrouver l'inscription DAMN sur la languette de cette paire. Pour l'heure, Nike n'a pas encore officialisé cette silhouette mais, cela ne devrait plus tarder. En attendant, tu peux découvrir la nouvelle sneaker de Nike qui a été validée par Mbappé et Kurzawa.  

Crédit : @sinshouhin_com