Nike x OFF-White : La Air VaporMax Black prévue pour 2018 se dévoile !

Ecrit par

L'une des deux Air VaporMax que Nike x OFF-White pourraient commercialiser en 2018 vient de fuiter. Avec son empeigne noire et son swoosh aux coutures apparentes, elle est hyper stylée.

Après le succès de la collection "The Ten" commercialisée le mois dernier, Nike x OFF-White auraient décidé de poursuivre leur collaboration en 2018. Et la Air VaporMax serait le premier modèle de l'année sur lequel ils s'uniraient, avec deux paires alliant parfaitement l'originalité à la sobriété. Aperçue la semaine dernière sur une nouvelle photo fuitée, la version blanche de la Nike Air VaporMax x OFF-White serait accompagnée par une version noire tout aussi stylée. Elle vient justement de se dévoiler sur le compte Instagram @sneakerprophet_, comme tu peux le constater sur la publication qu'on te fait partager.

SI l'on en croit la photo partagée par @sneakerprophet_, la nouvelle Air VaporMax de Nike x OFF-White disposerait d'une empeigne en Flyknit à dominante noire. Elle serait ornée d'un swoosh gris aux coutures apparentes, et d'un carré orange sur le côté. On retrouverait l'inscription "Air" en blanc sur la partie latérale, et l'inscription "Shoelaces" sur les lacets. Sans oublier la traditionnelle semelle à bulle d'air sur toute la longueur du pied. Tu l'as compris, la collab' entre Nike x OFF-White a encore de beaux jours devant elle... En attendant de pouvoir en profiter, (re)découvre la sublime Air Force 1 sur laquelle Travis Scott a collaboré.

Source : hypebeast.com - Crédit : Instagram @sneakerprophet_